Commande de mazout ou pellets en ligne : une méthode toujours plus prisée en 2017

Dans l’époque hyperconnectée dans laquelle nous vivons, certaines habitudes se modernisent. Des actions auxquelles vous avez toujours été habitué deviennent plus rapides et plus faciles. C’est désormais le cas pour votre approvisionnement en combustible de chauffage. Il est possible de commander du mazout ou des pellets à tout moment sur Internet. Mazout Botton, votre partenaire pour les combustibles en région de Namur, vous détaille les avantages de cette méthode.

Commandez une livraison de mazout sur InternetComment commander du mazout ou des pellets sur Internet ?

Pour demander une livraison de combustibles sur le net , il suffit de remplir un très simple formulaire. Il vous permet de renseigner :

  • Vos coordonnées
  • Le type de mazout ou de pellet de votre choix et la quantité désirée
  • Des détails sur votre citerne (intérieure, extérieure, aérienne, besoin d’antigel, etc.)

Si vous êtes un client habitué, vous pouvez indiquer à votre livreur que vous l’autorisez à se rendre chez vous en votre absence et vous réglerez votre facture par virement.

Demandez une livraison de combustible à tout moment grâce au web

Contrairement à la demande par téléphone, l’envoi d’une commande de mazout ou de pellets par Internet peut être fait à n’importe quel moment du jour et de la nuit. Il vous suffit de posséder un ordinateur, un smartphone ou une tablette et une connexion à Internet. Cela s’avère particulièrement pratique durant les périodes de forte demande (arrivée de l’hiver, forte baisse des prix, etc.).

Conseils pour la commande de mazout online

Pour prévoir une livraison de combustible à votre domicile namurois de façon idéale, suivez ces quelques recommandations :

  • N’attendez pas le dernier moment. Lorsqu’une période de froid est annoncée ou une augmentation des prix du pétrole, de nombreuses personnes se ruent sur leur téléphone afin de passer commande. D’autres attendent que leur citerne soit la plus vide possible, ce qui peut s’avérer risqué. Une panne est vite arrivée ! Pour une citerne pleine à un moment souhaité, la prévoyance est donc de mise.
  • Pensez à l’ajout d’antigel. Votre citerne est à l’extérieur ou exposée au vent ? Le formulaire de commande en ligne vous propose de cocher une case « antigel » pour en ajouter à votre mazout. Même en été, si vous demandez une livraison conséquente, ne négligez pas l’antigel puisqu’il est fort probable que votre réserve de combustible vous suffise jusqu’en hiver.
  • En cas d’urgence, commandez par téléphone. Si vous tombez malencontreusement en panne sèche, évitez de passer commande en ligne. Cela permettra à votre livreur de mazout d’être bien plus réactif.

Plus d’informations sur la commande de mazout ou de pellets via Internet ?

N’hésitez pas à contacter Mazout Botton. Experts en livraison de combustibles, nous pourrons vous renseigner. L’équipe est joignable par téléphone ou au moyen du formulaire de contact du site internet. Elle reviendra vers vous rapidement.

Notre dernière actualité

Rien n’est plus désagréable que de se retrouver sans chauffage en plein hiver parce que votre cuve à mazout s’est vidée plus vite que prévu. Dans ce cas critique, vous pouvez commander une livraison de mazout d’urgence auprès de votre distributeur en combustibles de chauffage habituel. La société d’Assesse Mazout Botton spécialisée en livraison de mazout de chauffage en région de Namur, de Ciney, d’Andenne et de Dinant vous détaille la procédure.